logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Service indisponible

Après la saisie de votre identifiant et avant même de pouvoir saisir leur mot de passe, vous avez le message d’erreur : « Ce service est temporairement indisponible ».

Le problème peut venir d’un bloqueur de publicités présent sur votre navigateur (Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Firefox, Safari) surtout sur des navigateurs récents.

uBlock bloque par erreur le site Banque Populaire.

On le retrouve en haut à droite de la barre d’URL dans vos navigateurs.

Lorsqu’on clique sur le logo de UBlock  dans le navigateur, une petite fenêtre (Pop-Up) se déplie et affiche l’état de UBLOCK (Bouton Power) avec un message qui indique que le site est bloqué (Voir Ci-dessous)

Pour débloquer, il suffit d’appuyer sur le gros bouton Power afin qu’il devienne blanc.

Relancer le navigateur et cela devrait fonctionner.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)