logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Prendre un rendez-vous en ligne avec mon conseiller

Je peux prendre rendez-vous directement en ligne avec mon conseiller:

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Dans l'onglet "Contactez-nous" à droite de l'écran, je clique sur [Prenez rendez-vous en ligne].
3. Je sélectionne le type de rendez-vous: "En agence" ou "Au téléphone" puis je sélectionne le "motif de mon rendez-vous".
4. Je sélectionne le jour et l'horaire parmis ceux proposés à l'ecran.
5. Une nouvelle fenêtre s'affiche pour confirmer mon choix dans laquelle je peux ajouter un commentaire puis je confirme en cliquant sur [oui]. Le rendez-vous est automatiquement inséré dans l'agenda de mon conseiller et je recevrai un e-mail de confirmation.

Disponible sur : Os ValideOs Valide

Je peux prendre rendez-vous directement en ligne avec mon conseiller:

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je clique sur le [Menu] en haut à gauche de mon écran puis sur [Contacts].
3. Je sélectionne [Prise de rendez-vous].
4. Je selectionne le type de rendez: "En agence" ou "Au téléphone" puis je sélectionne le "motif de mon rendez-vous".
5. Je sélectionne le jour et l'horaire parmis ceux proposés à l'ecran.
6. Une nouvelle fenêtre s'affiche pour confirmer mon choix dans laquelle je peux ajouter un commentaire puis je confirme en cliquant sur [oui]. Le rendez-vous est automatiquement inséré dans l'agenda de mon conseiller et je recevrai un e-mail de confirmation.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)