logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Mettre à jour mes coordonnées



Pour visualiser mes coordonnées postales :

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Je clique sur [Profil].
3. Dans la colonne de gauche, je clique sur [Adresse].

Si l'adresse indiquée est différente de mon adresse actuelle, je peux la modifier en cliquant sur le bouton [Modifier].
Après avoir renseigné mes nouvelles coordonnées, je clique sur [Valider].

Pour transmettre instantanément à ma banque un justificatif de domicile :

  1. Je clique sur [Documents].
  2. Je clique sur [Mes documents à transmettre].
  3. Je sélectionne le type de document transmis dans la liste déroulante.
  4. Je clique sur [Ajouter un fichier].
  5. Je parcours mes documents pour sélectionner le fichier et je clique sur [Ouvrir].
  6. Je clique sur [Envoyer].

La prise en compte de ma nouvelle adresse par la Banque Populaire Val de France ne sera effective qu'après contrôle et validation du justificatif de domicile par mon conseiller.

Disponible sur : Os ValideOs Valide



Pour visualiser mes coordonnées personnelles :

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je clique sur le [Menu] en haut à gauche de mon écran puis sur [Profil et réglages].
3. Je clique en haut sur mon nom pour consulter mes coordonnées personnelles.

Si l'email indiqué est erroné, je peux le modifier en cliquant dessus.
Je peux également ajouter ou modifier un numéro de téléphone fixe.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)