logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

J'ai oublié mon identifiant



Ce tutoriel ne concerne que les personnes physiques, pour les personnes morales, merci de vous adresser à votre conseiller.
Pour retrouver votre identifiant, vous devez fournir votre mot de passe de banque à distance et votre numéro de téléphone portable doit déjà être renseigné dans votre espace client banque à distance.
S’il vous manque un de ces éléments, contactez votre conseiller afin de mettre à jour vos données personnelles et demander votre identifiant.
  1. Je clique sur [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
  2. Je clique sur [Identifiant oublié ?] sous la zone dédiée à l'identifiant.
  3. J'appuie sur le bouton [Continuer] après m'être assuré de posséder les informations demandées.
  4. Je remplis les champs de saisies qui s'affichent à l'écran : [Prénom][Nom][Numéro de téléphone portable], [Date de naissance], et je clique sur [Suivant].
  5. Je saisis mon [Mot de passe] de banque à distance.
    Je coche la case "Je ne suis pas un robot" puis je valide. 
  6. Ma demande est bien prise en compte, je reçois mon identifiant par SMS sous réserve d'avoir bien rempli les informations précédentes.

Disponible sur : Os ValideOs Valide



Ce tutoriel ne concerne que les personnes physiques, pour les personnes morales, merci de vous adresser à votre conseiller.
Pour retrouver votre identifiant, vous devez fournir votre mot de passe de banque à distance et  votre numéro de téléphone portable doit déjà être renseigné dans votre espace client banque à distance.
S’il vous manque un de ces éléments, contactez votre conseiller afin de mettre à jour vos données personnelles et demander votre identifiant.

  1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je sélectionne [Comptes].
  2. Je clique sur [Je ne le connais pas] en haut à gauche de la zone dédiée à l'identifiant.
  3. J'appuie sur le bouton [Continuer] après m'être assuré de posséder les informations demandées.
  4. Je remplis les champs de saisies qui s'affichent à l'écran : [Prénom][Nom][Numéro de téléphone portable], [Date de naissance], et je clique sur [Suivant].
  5. Je saisis mon [Mot de passe] banque à distance. 
  6. Ma demande est bien prise en compte, je reçois mon identifiant par SMS sous réserve d'avoir bien rempli les informations précédentes.
Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)