logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Faire un virement à un tiers

Je souhaite virer de l'argent à un proche déjà enregistré dans la liste de mes bénéficiaires :

Avant de commencer, je dois me munir de mon Pass CyberPlus ou de mon téléphone portable pour valider mes virements et je vérifie que le bénéficiaire du virement a déjà été créé et activé (cf. : créer un bénéficiaire).

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Je clique sur [Opérations].
3. Dans la colonne de gauche, je clique sur [Virements] puis sur [Vers un tiers].
4. En (1) je sélectionne le compte à débiter.
     En (2) je sélectionne le Bénéficiaire (compte à créditer).
     En (3) je clique sur [Suivant] 
5. j'indique le montant t le motif du virement puis je précise le Type de virement
6. Le récapitulatif de l’opération s’affiche, si tout est correct je clique sur [Valider]
7. Je termine mon virement en validant l'opération à l'aide de mon Pass Cyberplus..

Le message « La validation de votre virement a bien été prise en compte » apparaît pour confirmer la réussite de l’opération.

Disponible sur : Os ValideOs Valide

Je souhaite virer de l'argent à un proche déjà enregistré dans la liste de mes bénéficiaires :

Je dois au préalable vérifier que mon bénéficiaire est bien créé et activé.
Si ce n'est pas le cas, je dois le créer et l'activer depuis mon espace de banque en ligne Cyberplus sur le site internet de la Banque Populaire Val de France.

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je clique sur le [Menu] en haut à gauche de l'écran puis sur [Virements].
3. En (1) j'indique le montant du virement. 
    En (2) je sélectionne le compte à débiter.
    En (3) je sélectionne le compte à créditer dans l'onglets [Comptes tiers].
4. Le récapitulatif de l’opération s’affiche, si tout est correct je clique sur [Continuer].
5. Le récapitulatif de l’opération s’affiche, si tout est correct je clique sur [Faire un virement].
6. Le message « Virement effectué » apparaît pour confirmer la réussite de l’opération.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)