logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Envoyer un document que m'a demandé la Banque Populaire Val de France

Pour transmettre instantanément un document dont la Banque Populaire Val de France a besoin :

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France, je saisis mes identifiant et mot de passe pour me connecter puis je clique sur [Documents].
2. Je clique sur [Mes documents à transmettre].
3. Je sélectionne le dossier puis le document à transmettre depuis la liste, je clique dessus.
4. Je clique sur [Transmettre].
5. Je sélectionne le type de document justificatif transmis dans la liste déroulante.
6. Je clique sur [Ajouter un fichier].
7. Je parcours mes fichiers pour sélectionner le document et je clique sur [Ouvrir].
8. Je vérifie le fichier, si tout est correct, je clique sur [Envoyer].

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)