logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Effectuer un virement entre mes comptes

Je souhaite effectuer un virement unique entre mes comptes détenus à la Banque Populaire Val de France :

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Je clique sur [Opérations].
3. Dans la colonne de gauche, je clique sur [Virements] puis sur [Entre les comptes de mon abonnement].
4. En (1) je sélectionne le compte à débiter.
    En (2) je sélectionne le compte à créditer.
    En (3) j'indique le montant du virement et le motif.
    En (4) je sélectionne le type de virement.
    En (5) je sélectionne le suivi du virement.
5. Le récapitulatif de l’opération s’affiche, si tout est correct je clique sur [Valider].
6. Le message « La validation de votre virement a bien été prise en compte » apparaît pour confirmer la réussite de l’opération.

Disponible sur : Os ValideOs ValideOs Valide

Je souhaite effectuer un virement unique entre mes comptes détenus à la Banque Populaire Val de France :

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je clique sur le [Menu] en haut à gauche de mon écran puis sur [Virements] puis sur [Mes comptes].
3. Je saisis mon mot de passe pour vérifier mon identité.
4. En (1) je sélectionne le compte à débiter.
    En (2) je sélectionne le compte à créditer.
    En (3) j'indique le montant du virement et le motif.
5. Le récapitulatif de l’opération s’affiche, si tout est correct je clique sur [Valider].
6. Le message « La validation de votre virement a bien été prise en compte » apparaît pour confirmer la réussite de l’opération.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)