logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Dématérialiser mes relevés de compte en ligne

Avec notre service e-Documents, fini l’envoi postal et le stockage de papier. Vos documents sont à votre disposition gratuitement et de manière sécurisée dans votre espace de banque à distance pour l’ensemble de vos comptes bancaires, crédits et comptes d’instruments financiers.

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Sur la page d'accueil, je clique sur « Services »
3. Dans le menu de gauche je clique sur « Souscrire en ligne » puis je sélectionnez « Adhésion à e-Documents ».

Disponible sur :

Avec notre service e-Documents, fini l’envoi postal et le stockage de papier. Vos documents sont à votre disposition gratuitement et de manière sécurisée dans votre espace de banque à distance pour l’ensemble de vos comptes bancaires, crédits et comptes d’instruments financiers.

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je sélectionne dans le menu « RIB, Relevés et documents » puis je choisis « Relevés et Documents ».
3. Je clique sur « Activez e-Documents ». Je renseigne mon adresse email si je ne l’ai pas déjà donnée à ma Banque.
4. Je consulte puis accepte les Conditions Générales du service e-Documents pour valider la souscription du service.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)