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Déclarer un sinistre sur mon véhicule ou mon habitation



1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Sur la page d’accueil, je clique sur [Assurances].
3. Je clique sur le numéro de contrat concerné par ma demande de sinistre (Assur Bp Habitation, Assur Bp Auto, etc.).
Important: Mon navigateur doit autoriser l'ouverture des fenêtres pop-up pour acceder à mon ESPACE ASSURANCE.
4. Je clique sur [CONTRATS] dans le menu à gauche de l'écran ESPACE ASSURANCE
puis sur le contrat concerné par ma déclaration.
5. Je
clique sur
[Déclarer un sinistre].
7. Je lis le message sur la fenêtre de dialogue qui s'affiche à l'ecran et je clique sur [Continuer] puis je me laisse guider en répondant aux questions concernant mon sinistre.

Disponible sur : Os ValideOs Valide



Seule la pré-déclaration de sinistre Auto est possible sur mobile.

Je dois préalablement installer l'application "Rouler serein" pour pré-déclarer un sinistre automobile et faire un e-constat. Si cette application est déja installée sur mon téléphone, je me rend directement à l'étape 4.

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Je clique sur le [Menu] en haut à gauche de l'écran puis sur [Assurances].
3. Je clique sur le bouton [installer] du bandeau présentant l'application "Rouler serein" en bas de l'écran et je me laisse guider pour l'installation.
4. J'ouvre mon application "Rouler serein" et je clique sur
[Gérer un sinistre]
5. Je clique sur [Déclarer un sinistre]
6. Selon ma situation, je clique sur [E-constat] (necessite l'installation de l'application e-constat auto) ou [Pré-déclaration].
7. Selon l'opération choisie, je renseigne les élèments demandés et je me laisse guider par l'application.

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Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)