logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Consulter mes comptes

Je souhaite consulter mes soldes et mes opérations :

1. Je me connecte à mon espace client via [Espace personnel] en haut à droite de la page d’accueil du site internet de la Banque Populaire Val de France.
2. Sur la page d'accueil, je retrouve mes comptes principaux accompagnés de leur solde. Ces soldes sont cliquables et m'emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant.
3. Je peux également cliquer sur [Comptes] pour avoir accès à la totalité de mes comptes et contrats, regroupés par onglets [Comptes, Épargne, Crédits, Assurances, etc.]. Là encore, si le solde d'un compte est cliquable, c'est que je peux en consulter les opérations.

Pour rechercher une opération :
Lorsque je consulte la liste de mes opérations, je peux cliquer sur le bouton [Recherche écritures]. Plusieurs critères de recherche sont disponibles : type d'opération (débit, crédit), montant, libellé et date d'exécution.

Disponible sur : Os ValideOs Valide

Je souhaite consulter mes soldes et mes opérations :

1. J'ouvre mon application Banque Populaire et je m'authentifie.
2. Le menu principal [Comptes] s'ouvre par défaut et je retrouve la liste de mes comptes et leur solde.
3. Je clique sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.

Pour rechercher une opération :
Je clique sur la loupe dans le menu haut et je saisie ma recherche.
Toutes les opérations correspondantes s'affichent. Je peux affiner ma recherche en cliquant sur Dépenses ou Revenus (Un historique de 2 mois est proposé mais je peux cliquer sur le bouton
[Étendre la recherche] pour remonter jusqu'à 3 mois).

Pour afficher les graphiques de mes comptes :
Je clique sur la flèche à gauche de la loupe dans le menu haut.
Le graphique des mouvements de mon compte s'affiche. Je peux choisir de le visualiser sur une période de 7 jours, 1 mois ou 3 mois.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)