logo
logo

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

Autoriser les pop-ups

Sur Cyberplus, certains services sont prévus pour s’ouvrir dans un nouvel onglet (Mes documents électroniques, Bourse, Espace assurance, etc.). Si un service ne s’affiche pas dans un nouvel onglet de votre navigateur, cela signifie que ce dernier est paramétré par défaut pour bloquer les pop-ups. Si vous ne parvenez pas à accéder au service, vous trouverez ci-dessous les actions à réaliser pour résoudre la situation selon votre navigateur :

Chrome :
1. Après avoir tenté d’accéder au service, je clique sur l’icône [Cadenas] dans la barre d’url de Chrome.
2. Je clique sur [Plus d’informations].
3. Je clique sur le menu [Permissions].
4. Dans la zone Ouvrir des fenêtres popup, je décoche Permissions par défaut.
5. Enfin, je coche le bouton Autoriser et j'enregistre les modifications.

Firefox :
1. Après avoir tenté d’accéder au service, je clique sur l’icone [Fenêtre popup bloquée] à droite de la barre url de Firefox.
2. Je sélectionne Toujours afficher les fenêtres pop-up de [...].banquepopulaire.fr.
3. Je clique sur [OK].

Safari :
1. En haut à gauche, je clique sur le menu [Safari].
2. Je clique ensuite sur [Préférences].
3. Sur l’écran de paramétrage, je clique sur l’onglet [Sécurité].
4. Je décoche la case Bloquer les fenêtres surgissantes.

Internet Explorer :
1. Je clique sur le menu [Outils] d'Internet Explorer.
2. Je clique ensuite sur [Bloqueur de fenêtres contextuelles].
3. Enfin, je clique sur [Désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles].

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse :

La Banque me rappelle gratuitement

Je contacte le 09 72 72 72 40 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)